association des jeunes chapellois : site officiel du club de foot de ANDREZIEUX BOUTHEON - footeo

Un nouveau coach arrive

7 mai 2017 - 12:31

Après 5 saisons passées en tant que coach de l'AJC, Konte Kaourou passe la main pour la saison 2017-2018 à Drame Indrissa. Ce renouveau va permettre au club d'avoir de nouveaux objectifs grâce à l'expérience de Indrissa, coach diplômé ayant évolué sur différents niveaux. De plus , un changement en entraînant un autre, une équipe 2 va voir le jour dès la saison prochaine avec Sylla Samba comme entraîneur. Dans la continuité de notre projet, Barkaoui Abdelloihde accompagnera en tant qu'adjoint l'équipe 1. Une campagne de recrutement est ouverte dès à présent les personnes intéressées sont invitées à participer aux entraînements les mardi et jeudi (19h). Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous encouragent depuis maintenant 5 ans ! M.Konte Kaourou, président de l'AJC.